Fin d'une très belle saison 2016 - 2017 [MàJ du 04.09.2017]

Comme l'évoque la chanson, voilà c'est fini ! Tout du moins pour cette riche saison, car pas d'inquiétudes nous serons au rendez-vous de la rentrée prochaine pour de nouvelles aventures ! Ce samedi 24 juin 2017 marque la fin des activités du club et cela amène tout naturellement une foule d'informations que nous vous listons ci-dessous. N'hésitez pas à revenir régulièrement faire un tour sur cette page pour avoir les toutes dernières brêves.

 

Tout d'abord le retour de Matthieu et Ghyslain des Jeux Sportifs Mondiaux de la CSIT à Riga (LVA) marque la fin des compétitions pour cette saison sportive. Qui dit fin de saison sportive dit fin des compétitions, qui dit fin des compétitions dit officialisation du classement à la meilleure cotation que vous pouvez retrouver en cliquant ici. Félicitations à Ghyslain qui reprend (seul) la tête de ce bilan de performances, place qu'il avait partagée la saison dernière avec Kelly. A noter tout de même que 49 nageurs ont pris part (et c'est un record) à au moins une compétition cette saison !

 

Pour couper court aux (souvent fausses) informations qui circulent, il n'y aura aucune activité mise en place par le club durant les vacances estivales. Pas de stages de natation encadrés par l'éducateur du club ni de stages d'apprentissage de la natation ! Cependant votre piscine reste ouverte durant cette période et vous avez tout le loisir de vous y rendre pour nageoter, vous détendre ou pourquoi pas inscrire vos enfants en bas âge aux leçons municipales.

 

Pour la reprise des activités en septembre, chaque parent (ou nageur dans le cas ou il est majeur) recevra un SMS l'informant de la reprise des activités de son groupe. Pas besoin de contacter le club sauf dans le cadre d'une potentielle nouvelle inscription qui nécessitera la passage d'un test car nous vous le rappelons, chaque enfant qui souhaite s'inscrire au club devra au préalable savoir parcourir un 25 mètres. Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à contacter le club via la formulaire du site en précisant bien le motif.

 

[MàJ du 30.06.2017]

 

Pour que tous les nageurs puissent en savoir plus sur leur progression, où ils se situent dans la hiérarchie interne et constater leur progression chronométrique d'une saison sur l'autre, vous trouverez en cliquant ici le classement toutes catégories, tous bassins, de l'ensemble des nageurs du club, par sexe, et ce sur chacune des courses existantes nagées par au moins un raismois. Bonne consultation !

 

[MàJ du 06.07.2017]

 

En attendant les résultats du Brevet des Collèges le 12 juillet, le club est encore une fois très fier de voir que ses nageurs peuvent et démontrent chaque saison que l'on peut concilier les études et la pratique sportive. Il sont 7 à avoir décroché soit un baccalauréat général, technologique, professionnel ou un BEP et tous avec mention s'il vous plait ! Toutes nos félicitations à Léa Bertrand, Victoria Sevry, Matthieu Lucidarme, Nathan Morel, Philippe Bruez, Gautier Duprez et Théry Lecaut !

 

[MàJ du 13.07.2017]

 

Les résultats sont tombés et c'est encore une grande satisfaction mais surtout une belle fierté de voir que comme leurs aînés, les jeunes pousses du club ont mené à bien leur projet scolaire tout en pratiquant leur activité sportive. Un grand bravo à Ludmila, Léa, Imane, Maé, Salem, Enzo et Micipssa pour l'obtention du diplôme national de brevet (DNB), tous avec mention s'il vous plait (et avec un an d'avance pour le dernier nommé) ! Le temps scolaire ainsi que la saison sportive étant, avec ces derniers résultats, définitivement terminés, nous vous souhaitons à toutes et à tous de bonnes vacances, dans l'attente de vous revoir à la rentrée pour de nouvelles aventures !

 

[MàJ du 04.09.2017]

 

Un dernier résultat mais pas des moindres alors que le début officiel de la nouvelle saison est fixé au 16 septembre, Eloïse obtient son Master Entrepreunariat et Management de Projets, une belle preuve de plus que le double projet études/sport est possible ! Félicitations à elle pour cet énième magnifique résultat !