C'est au KB que ça s'est passé !

Peu importe le nombre, les nageurs raismois ne se démontent pas, les résultats sont dans la continuité. On pourrait faire de cette phrase une citation tant depuis 2006 le club ; par le biais de ses nageurs ; s'accroche à figurer au plus haut de la hiérarchie nationale.

 

Allons à l'essentiel et passons sur l'organisation qui n'a pas toujours permis à nos représentants de s'exprimer au mieux. Il faut quand même et surtout souligner que la moitié des engagements des raismois ont subi une cure de jouvence, avec de grosses améliorations parfois. Preuve s'il en est que le travail avait été plutôt bien fait ! Ces 17 records personnels ont débouché sur l'amélioration de 3 records à la cotation mais surtout sur l'obtention de 22 podiums ; sur un ensemble de 34 courses disputées ; Ce sont 9 titres, 5 médailles d'argent et 8 médailles de bronze qui sont revenus à nos nageurs ! Tout cela sous l'oeil averti et ravi de la présidente qui avait fait le déplacement et qui a chaleureusement félicité Philippe, qui a décroché le titre toutes catégories sur le 1500M Nage Libre, course assortie d'un record personnel explosé de 17 secondes s'il vous plait !

 

Raismes est et reste donc une place forte de la natation FSGT surtout après lecture des résultats et étude des différents classements. En effet, sur un total de 20 clubs engagés, c'est une septième place récoltée par notre unique représentante dans le classement féminin et une cinquième place pour nos garcons dans le classement messieurs. Une très belle sixième place ex-aequo avec le club de Villeneuve Le Roi confirme le rang qui est le notre depuis plus de 10 ans, alors qu'en terme d'effectif nous partions du quatorzième rang...

 

Un grand bravo à nos cinq nageurs pour l'ensemble de leurs résultats, pour leur investissement et leur comportement ! Vous trouverez l'ensemble des résultats à la rubrique dédiée.