Vous reprendrez bien une Coupe ?

Plus ancienne compétition nationale au niveau de la FSGT (d'ailleurs celle-ci en a inspiré bien d'autres), la Coupe FSGT par équipe avait lieu ce lundi 08 mai à Bagneux (Ile de France) pour la première fosi sous sa nouvelle formule, l'édition de la saison dernière ayant été annulée (elle devait se tenir à Raismes).

 

Le club, présent depuis de nombreuses saisons sur cette compétition à la formule particulière d'un classement par équipe à l'addition des points récoltés par les nageurs sur l'ensemble des épreuves, avait fait le déplacement avec deux équipes ; une de chaque sexe ; dans l'espoir de se classer parmi les meilleurs et de valider une partie du travail effectué depuis le stage des vacances de printemps.

 

Malgré un déficit de fraîcheur pour bon nombre des nageurs, 5 records personnels ont été battus, 1 record à la cotation amélioré, 4 records du club effacés ; tous sur des épreuves de relais, preuve en est que les collectifs étaient de qualité ; pour un classement final inédit. En effet, les deux équipes, toutes les deux classées dans la catégorie reine ; seniors ; sont montées sur le podium, plus précisemment sur la seconde marche pour les dames et la troisième pour les messieurs, la seconde leur échappant suite à la disqualification d'un relais.

 

Le club félicite ses 12 nageurs pour leur investissement et leur état d'esprit à préparer cette compétition, ainsi que les parents ayant fait le déplacement pour encourager nos valeureux nageurs ainsi que Bruno Lucidarme, notre officiel A, toujours sur le pont.

 

Vous trouverez les résultats dans la rubrique prévue à cet effet, des photos étant à venir !